Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆Notre vie de trouple ☆
28 janvier 2024

C bon ça !!

C’est vous qui êtes aux commandes

Et comme vous êtes aux commandes, c’est vous qui décidez du programme, des différentes actions, du rythme, de l’intensité.

J’ai le souvenir de ses impatiences, de ses brusqueries parfois.

Alors, lorsqu’il est en cage, que nous sommes dans le Jeu. C’est moi la maitresse du Jeu.

Cool !

Rien ne me presse, je sais que c’est moi qui aurai le dernier mot et que j’arriverai à mes fins. Je peux être cool, prendre mon temps, déguster.

Et si j’ai envie qu’il reste parfaitement immobile parce que j’ai envie de couvrir son corps de petits bisous mouillées, il doit rester impassible.

Si j’ai envie de mordiller ses lobes d’oreille que je sais hyper sensibles, il doit rester immobile.

Si je veux jouer avec ses tétons, les torturer un peu, il n’a pas droit au moindre mouvement.

Si je veux explorer ses parties intimes, sa raie secrète, son petit trou qui se crispe, je fais ce que je veux.

Et je prends mon temps, tout mon temps.

Je peux même le laisser immobilisé un long moment, que je me regénère, le temps que je reprenne envie. Et j’y retourne, il ne doit pas avoir bougé.

C’est ma chose, mon corps, ma queue que je contrôle.

Il est ma chose !

Un super texte pomper chez : http://chastete-controlee.eu/

Publicité
Publicité
Commentaires
☆Notre vie de trouple ☆
Publicité
Archives
Publicité